Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


21 avril à Saumur : Animation de Pâques à l'aérodrome de Terrefort

En 2019, l’équipe du CERPS (Centre École Régional de Parachutisme Sportif) de Saumur renouvelle son animation entièrement gratuite du « lâcher d’œufs de Pâques dans le ciel » le dimanche 21 avril prochain à partir de 11h, à l'aérodrome de Terrefort.


L'an dernier, 1 200 participants étaient présents pour le « lâcher d’œufs de Pâques dans le ciel » du Centre École Régional de Parachutisme Sportif (CERPS) de Saumur. Cette année, pour la chasse aux chocolats, un ticket d'or est à trouver pour gagner un bon de réduction de -50% pour un saut en tandem.

Infos pratiques :
Le dimanche 21 avril 2019 à partir de 11h, à l'aérodrome de Terrefort, 118 rue des Landes de Terrefort, 49 400 Saumur. Animation entièrement gratuite. Téléchargez l'affiche de l'événement, en cliquant sur ce lien. Plus de renseignements auprès du CERPS de Saumur, par téléphone au 02 41 50 45 27 ou par mail à administratif@saumur-parachutisme.com. Site internet : www.saumur-parachutisme.com.

Le « lâcher d’œufs de Pâques dans le ciel » du CERPS de Saumur, édition 2018 :



Article du 15 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Peu importe 15/04/2019 19:37:47

Nous y sommes allés il y'a 2 ans et préférons aller là où c'est payant, car encadré souvent via un système de points où code à trouver. A terre fort, c'est gratuit et c'est à celui qui en ramasser à le plus (souvent les grands de plus de 10/11ans, laissant pleins de chocolats écrasés pour les plus petits...



Commentaire de hubert j 16/04/2019 07:30:50

Des chocolats aux poivres ca va les calmer.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI