24 avril à Chinon :Animation « sur la piste du dragon »

Sur la piste du dragon… Pour partir à la rencontre du riche patrimoine bâti de son territoire, la Maison du Parc vous propose aussi des animations hors les murs le mercredi 24 avril. Une animation réalisée avec le service Ville d’Art et d’Histoire de Chinon.

ville de Chinon (©pnrlat)


La Maison du Parc vous donne rendez-vous à Chinon, où l’un des dragons sculptés sur une maison à pan-de-bois s’est égaré ! De 15h à 17h, au départ de l’Office de Tourisme, suivez la piste de cette sculpture médiévale en famille. Avec votre carnet d’enquête, apprenez de nombreuses anecdotes sur l’art et les habitations typiques du Moyen Âge.
En fin de parcours, une des plus belles maisons à pan-de-bois de la ville vous accueille pour un goûter bien mérité !

Infos pratiques : Mercredi 24 avril, de 15h à 17h - Rendez-vous devant l’Office de Tourisme - Gratuit - Tout public à partir de 6 ans - Réservation obligatoire au 02 47 93 17 85



Article du 16 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI