Météo du 18 avril : Alors comme ça, le SCO d'Angers lâcherait des matchs ?

Non, mais c'est quoi cette histoire-là ? Sérieusement... Selon le président de l'En Avant de Guingamp, avant-dernier au classement de la Ligue 1 de football, le SCO d'Angers aurait envisagé de faire exprès de perdre (ou faire match nul) contre le Stade Malherbe Caen, dernier au classement, pour que Caen repasse devant Guingamp au classement. Le mec est un petit peu parano... Surtout qu'au final, c'est le SCO qui a gagné le match !


Je parle du président de Guingamp parce que c'est lui qui a alerté la LFP (Ligue de Football Professionnel) sur le fait que des doutes auraient subsisté concernant l'intégrité du match entre Caen et Angers. Mais au final, ce sont les joueurs du club breton qui se sont monté le bourrichon entre eux sur des « on-dit ». Et puis surtout, derrière ça, ça colporte des rumeurs malsaines sur le SCO (qui dit « arrangement » dit « pot-de-vin »). Pas beau...

La Ligue a quand même pris la requête de Bertrand Desplat, le président de l'EAG, au sérieux. « La LFP ne fait qu'appliquer ses procédures en prévenant alors les clubs et le délégué de la rencontre Alain Le Galloudec. Il lui est demandé d'être vigilant sur le déroulement des débats et l'attitude des uns et des autres », rapporte L'Équipe. Bon, au final, le SCO l'a emporté 1 but à 0 sur la pelouse des Normands. Certaines mauvaises langues vont dire que c'est normal qu'ils aient gagné puisqu'ils voulaient faire taire les doutes, vu qu'ils étaient au courant que l'histoire était remontée jusqu'à la LFP et que s'ils avaient perdu, on leur serait tombés dessus... Tout ça, tout ça ! Enfin bref, le mieux, c'est que je laisse le spécialiste L'Équipe, la première chaîne sportive, vous raconter ça dans les détails.

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce la présence d'un voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux, demain matin. Au réveil, la température devrait être douce avec pas moins de 8°C (ressenti 6) avec quelques rafales d'est à 20 km/h. Dans l'après-midi, une couverture nuageuse élevée, mais assez épaisse devrait faire son apparition, ce qui n'empêchera pas le thermomètre de grimper jusqu'à 22°C au meilleur de la journée (ressenti 23)... et toujours des rafales d'est à 20 km/h. Dans la soirée, toujours cette couverture nuageuse élevée, mais assez épaisse, avec 18°C (ressenti 16) côté mercure et la présence de rafales d'est à 25 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel se dégageant, mais persistance d'un voile de nuages élevés, avec 12°C (ressenti 11) et quelques rafales d'est à 15 km/h... Allez, à demain !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 17 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI