Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Sport. Basket. Le SLB 49 met déjà le cap sur la saison prochaine

A peine la saison de Nationale 2 Féminine est-elle terminée, saison qui a vu le SLB 49 terminer au pied du podium avec une très belle 4ème place, que la saison 2019-2020 se met déjà en place.

La néerlandaise Isabella Slim devrait rejoindre une équipe de Ligue 2


Si Nadir Naidji a dû se passer de 4 de ses meilleurs éléments pour terminer sa saison, il n'en est pas moins fier de pouvoir compter sur un beau socle pour l'effectif de la prochaine saison. Ainsi, 7 des 10 joueuses souhaitent continuer à partager le projet du club, à savoir une accession au plus haut niveau dans les 3 à 4 ans à venir. Le stratège saumurois se montre satisfait : « Le fait que les filles aient envie d'atteindre ce projet, c'est un gage de réussite. »

Seulement 3 départs et déjà des pistes

Ainsi le SLB 49 pourra la saison prochaine compter avec Valentine Gautier et Mona El Bakkouche, toutes deux blessées au genou en cette fin de saison, Souade Aïdara, Solène Vareille, Bénédicte Moquard et Sandy Jagline (dont la réponse ne saurait tarder). L'équipe pourra aussi compter sur le retour d'Audray Zaïre, qui aura été entre-temps maman. Quant à Juline Claveau, elle reste dans le groupe SF1/SF2. Sur le départ donc, la capitaine Nadège Larcher (relire notre article), Charlotte Cariou qui souhaite prendre une année sabbatique afin de faire reposer son organisme et Isabella Slim, que l'on savait « en transit » et qui devrait voguer vers une équipe de Ligue 2. Du côté des recrues, des contacts sont en cours avec une meneuse étrangère et une ailière (poste 2). Nadir Naidji annonce également être à la recherche d'une joueuse intérieure. Enfin, le staff quant à lui, composé aux côtés de Nadir, 2 assistants-coachs, Amélina Lefrant et Noël Lefrère, ce dernier a fait savoir qu'il arrêtait.


Article du 17 avril 2019 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de supporter 17/04/2019 10:49:21

Bravo au staff et à toute l'équipe. Même s'il n'y a pas de montée cette année, quel beau spectacle. Et très heureux que la majorité reste à Saumur. ça promet pour la saison prochaine.



Commentaire de cebenvrai 17/04/2019 18:30:40

Bravo et merci à toute l'équipe (joueuses, dirigeants et bénévoles) pour cette saison et le spectacle offert. Dans l'attente de la saison prochaine.....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI