Longué. Des portes ouvertes réussies chez Jean Bal Thermoformage

Samedi 13 avril, pour la première fois la société Jean Bal Thermoformage basée à Longué organisait des portes ouvertes à l’occasion de la fin de ses travaux d’agrandissement et de l’arrivée d’une nouvelle ligne de production.

Discours des officiels


Plus de 300 personnes sont venues au cours de cette matinée et ont ainsi pu découvrir l’activité et le site de jean Bal Thermoformage 30 ans d’existence sur Longué-Jumelles. Les élus locaux, Jean-Michel Marchand Président Saumur Val de Loire Agglomération, Guy Bertin, Conseiller Départemental du Maine et Loire et Frédéric Mortier, Maire de Longué-Jumelles étaient présents pour découvrir la société. Les visiteurs, beaucoup de locaux ont pu poser beaucoup de questions, notamment sur l’environnement, le recyclage. Le regard porté sur les emballages plastiques sera différent pour de nombreuses personnes suite à cette visite. Même les Basketteuses Bénédicte Moquard et Isabella Slim ainsi que Michel Expert Président du Saumur Loire Basket 49 étaient présents pour découvrir le site d’un de leurs partenaires sportifs.


Article du 17 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI