Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Restitution du Grand Débat : La réunion publique de Jean-Charles Taugourdeau reportée

A la suite des déclarations du Président de la République prévue ce lundi 15 avril, le député de Saumur Nord, Jean-Charles Taugourdeau avait convié à une réunion publique ce jeudi 18 avril. Cette rencontre est annulée.


La réunion prévue ce jeudi 18 avril avait vocation, à l'issue du Grand débat et de la déclaration du Président Marcron d'analyser, de commenter et d'échanger. « Le Président de la République n’ayant pas fait de déclaration ce lundi 15 avril comme prévu suite au drame de Notre-Dame à Paris, la réunion de demain est annulée et sera reprogrammée dès que nous connaîtrons la date de ses conclusions sur le grand débat », signifie Jean-Charles Taugourdeau.


Article du 17 avril 2019 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de Taugourdeau 18/04/2019 07:33:38

Non c'est pas un drame cedt in fait divers Non in fait de printemps Le drame c'est que vous n'êtes pas en mesure de luter contre la désertification des centre ville Ça c'est un drame...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI