24 avril à Parnay : Atelier « produits ménagers » avec Saumur Agglopropreté

Le mercredi 24 avril 2019, la SPL (Société Publique Locale) Saumur Agglopropreté, en lien avec la municipalité de la commune saumuroise de Parnay, organise un atelier « produits ménagers ».


La commune de Parnay sous l'impulsion de Saumur Agglopropreté s'est engagée en 2019 dans une démarche exemplaire et participative vers le Zéro Déchet. Dans ce cadre, un atelier gratuit est proposé aux habitants afin d'apprendre à fabriquer sa propre lessive et un produit d'entretien multi-usages. L'objectif est de faire des économies, respecter sa santé tout en réduisant ses déchets.

Infos pratiques : Cet atelier se déroulera le mercredi 24 avril 2019 à 19h, dans la salle des loisirs de Parnay, située 2 chemin de Beniquet.


Article du 17 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Parnaisien 23/04/2019 21:31:54

A 198h, qui cela va-t-il concerner? Les actifs ne sont pas encore rentrés du travail, ou bien s'occupent des devoirs des enfants en préparant le dîner ou en s'accordant 10' de pause. Il reste les retraités, qui vivent à deux (ou seuls) et qui ne sont pas ou peu concernés par la production de déchets car il ont des composteurs, des poules, des places à feu, bref Tout ceci part d'un bon sentiment mais... Bon, on en rediscutera lors du concert gratuit organisé par les Ligériens de Coeur le samedi 18 mai sur le parvis de l'église.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI