Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-en-Anjou. Relais pour la Vie : Une réunion publique le 23 avril

Afin de changer notre regard sur le cancer et ceux qui en sont atteints, la commune de Doué-en-Anjou s’associe au Comité de Maine-et-Loire de la Ligue contre le Cancer pour organiser la 3e édition du Relais pour la Vie à Doué-la-Fontaine, les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019, dans l’enceinte du Stade Marcel Habert (relire). Dans l'attente de cet événement, une réunion publique aura lieu le mardi 23 avril prochain.


Le Relais pour la Vie, créé il y a 25 ans aux États-Unis, exporté dans plus de 30 pays et relayé en France par la Ligue Nationale contre le Cancer depuis 2006, est un grand rassemblement qui offre à tous les participants l’opportunité de contribuer à la lutte contre le cancer en courant ou en marchant en équipe pendant 24h autour d’une piste.

« Vous avez un rôle à jouer »

Cette importante mobilisation permet de réunir, dans une ambiance festive et conviviale, un public très varié, depuis la personne atteinte de cancer jusqu’au coureur en bonne santé. Comme l'indique le Comité de Maine-et-Loire de la Ligue contre le Cancer, « vous avez un rôle à jouer pour faire de cette manifestation un succès, en prenant part au projet et en vous impliquant dans cet événement incontournable de 2019 ! » C'est pourquoi le professeur Jean-Pierre Benoit, président du Comité de Maine-et-Loire de la Ligue Nationale contre le Cancer, et Michel Pattée, maire de Doué-en-Anjou, vous invitent à une réunion d’information le mardi 23 avril prochain, à 20h, dans la salle des halles des Arènes de Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou.


Article du 18 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI