Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


25 mai à Avoine : Spectacle jeune public avec « Du vent dans la tête »

Dans le cadre de la saison culturelle jeune public à Avoine, La Compagnie du Petit Monde a le plaisir de présenter le spectacle Du vent dans la tête par BOUFFOU Théâtre à la Coque le dimanche 25 mai. Un spectacle tout public à partir de 4 ans.


Un petit garçon et une petite fille se posent des questions de la plus haute importance. À la recherche du pourquoi des évidences et d’un chapeau envolé, ils multiplient les expériences. Ils avancent par associations d’idées, à la manière de la comptine « marabout-bout de ficelle ». La classe devient le laboratoire de leurs recherches fondamentales et peu à peu un vrai capharnaüm. Un spectacle gaiement optimiste sur l’apprentissage, la science et le voyage, qui se hisse à la hauteur des tout-petits pour leur transmettre l’appétit de vivre.

BOUFFOU Théâtre à la Coque

Depuis 1986 et la création de sa compagnie BOUFFOU Théâtre, Serge Boulier présente des spectacles de marionnettes pour enfants et adultes. Avec humour, poésie et irrévérence, ses créations questionnent le monde contemporain et ouvrent de nouvelles portes vers de “possibles ailleurs”. L’art de la marionnette est envisagé comme un vaste terrain de jeu et d’expérimentations, où acteurs et objets évoluent dans des scénographies toujours plus improbables et inventives.

Infos pratiques : Dimanche 5 mai 2019 à 17h30 à l’Espace Culturel d’Avoine (Lundi 6 mai à 10h et 14h30, séances scolaires)- rue de l’Ardoise - 37420 Avoine - Tarif : 6€ par personne - Contact : 02 47 58 40 02 - billetterie@ptimonde.fr - Billetterie en ligne sur www.ptimonde.fr


Article du 18 avril 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI