23 mai à Saumur : Conférence « bientraitance des tout-petits » animée par Christine Schuhl

Rédactrice en chef de la revue « Les Métiers de le Petite Enfance », Christine Schuhl animera une conférence « bientraitance des tout-petits » destinée aux parents et aux professionnels le jeudi 23 mai 2019 à Saumur.


Éducatrice de jeunes enfants, montessorienne et diplômée d’études appliquées en Sciences de l’éducation, elle est l’auteure d’une dizaine d’ouvrages. Elle axe ses réflexions sur le concept de « douce violence ». Son approche pluridisciplinaire permet d’ouvrir les débats à partir de « banalités du quotidien » dans le respect de chaque individu. Une séance de dédicaces clôturera cette soirée.
Conférence organisée par les Relais d'Assistants Maternels de Saumur, de Doué en Anjou, de Montreuil-Bellay, de Gennes Val de Loire, de Loire Longué, du Pays Allonnais, Sud Saumurois avec le soutien de la Caf de Maine-et-Loire.

Infos pratiques : Jeudi 23 mai à 20h, salle Beaurepaire à Saumur – Entrée libre et gratuite


Article du 13 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI