Angers et Nantes. Un salon pour trouver un contrat en alternance dans l'industrie

Vous êtes intéressés par la production industrielle ? Alternance Manufacturing vous donne rendez-vous le jeudi 25 avril à Angers et le jeudi 2 mai à Nantes.


Unique en France, ce salon de recrutement organisé par l’IRT Jules Verne, avec le soutien de la Région Pays de la Loire, rapproche les entreprises industrielles qui proposent des postes et les candidats en recherche d’alternance, du CAP au diplôme d’ingénieur. Le fonctionnement est simple : les recruteurs déposent en amont leurs offres sur le site dédié et les candidats y répondent en déposant leur CV. Avant le salon, chaque entreprise et chaque candidat recevront leur planning d’entretiens. Près de 90 entreprises du territoire sont attendues et proposeront plus de 450 offres d’alternance pour la rentrée prochaine.

Toutes les infos sur www.alternance-manufacturing.fr


Article du 23 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI