Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Angers et ses environs. Recherche d’une maison pour un court métrage

Pour les besoins du court métrage Apnoia, réalisé par Simon Laisney et produit par Offshore, l’équipe recherche une Maison ancienne, de bourg sur Angers et ses environs.


Les caractéristiques :

- Extérieur : Maison non-récente, à 1 étage minimum, avec du caractère (si en pierre, c’est un plus). Un jardin clos d’au moins 100m2 (avec un cabanon en bois, serait un plus). Un mur ou une clôture entourant la maison. Idéalement entourée d’une ou plusieurs maison(s) voisine(s)
- Intérieur : Chambre ancienne ayant du cachet, à l’étage, avec grande fenêtre en bois

Quel « jeu » ?

Dans le film c’est la maison du personnage principal et de ses parents. Durée d’occupation : 2 jours maximum (préparation et journée de tournage compris).
Les personnes ayant des décors ou des pistes peuvent envoyer leurs propositions par mail à decorenpaysdelaloire@gmail.com avec coordonnées, adresse des biens et photos, en précisant dans tous les cas la superficie, le nombre de pièces et l’étage. Attention, seuls les propriétaires peuvent proposer leurs biens (ou locataire avec accord de leur propriétaire). Dates de tournage : fin mai-début juin 2019

Sujet du film

S’isolant du monde, de ses amis, mais surtout de son père, à l’égard duquel il entretient des sentiments de rancœur et de colère tenaces, Thomas, adolescent de 12 ans, développe une obsession aussi envahissante que mystérieuse pour la nage et la plongée en apnée, s’entraînant sans relâche dans les eaux de la piscine municipale...
Ce film est soutenu par le Conseil régional des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle, en partenariat avec le CNC, et est accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire.

Pour mémoire : Le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire est un service gratuit proposé aux professionnels du cinéma, il a pour but de faciliter l’accueil de tournages en région et d’assister les équipes régionales, dans le but d’augmenter le nombre de tournages sur le territoire et d’optimiser l’utilisation des ressources locales (décors, techniciens, comédiens…).


Article du 19 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI