Pays de la Loire. L'e-salon alternance 2019 du 20 avril au 7 mai 2019

Pôle emploi Pays de la Loire organise du 20 avril au 7 mai 2019 un salon en ligne de recrutement dédié à l’alternance. Ouverture des inscriptions dès maintenant sur www.salonenligne.pole-emploi.fr


L’alternance constitue un véritable tremplin vers l’emploi. Dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous avez la possibilité de préparer des diplômes allant de bac+3 à bac+5 (licences, masters, ingénieur…). Vous bénéficiez alors d’une formation gratuite, vous êtes rémunéré(e) dans le cadre d’un contrat de travail et vous profitez d’une véritable expérience professionnelle dans l’entreprise d’accueil.

Des recrutements en ligne sur des secteurs d’activités variés

Dans ce salon en ligne, des opportunités vous sont proposées dans de nombreux secteurs d’activité sur l’ensemble de la région Pays de la Loire : Banque-assurance, commerce-marketing, comptabilité-gestion-finance, ergonomie, travail et santé, immobilier, ressources humaines, informatique, management-organisation, logistique/supply chain, énergies-industrie-bâtiment, management-organisation, hygiène-sécurité-environnement, innovation, froid industriel…

Comment s’inscrire et participer

Comme pour un salon de l’emploi physique, les candidats ont la possibilité de visiter en ligne les stands des recruteurs, consulter les offres, postuler ou demander à être reçu(e), le tout facilement par simple clic ! Le site est accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette sans télécharger d’application.

Quand participer

Les candidats peuvent dès maintenant s’inscrire sur le site www.salonenligne.pole-emploi.fr et postuler ou déposer leur candidature jusqu’au 3 mai 2019. Cet événement est accessible gratuitement pour l’ensemble des candidats.


Article du 23 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI