Saumur. Les 27 et 28 avril, 2 spectacles au profit de la Banque Alimentaire

Ce dernier week-end d'avril 2019, le samedi 27 et le dimanche 28 avril, l'atelier-théâtre de Saumur « Entre-Nous » offrira les 2 dernières représentations de la pièce « Je veux voir Mioussov ! », dans la salle Beaurepaire de Saumur. Deux spectacles solidaires puisqu'ils seront au profit de la Banque Alimentaire.


Le samedi 27 avril à 20h et le dimanche 28 avril à 15h, venez profiter des 2 dernières représentations de la pièce « Je veux voir Mioussov ! » par l'atelier-théâtre « Entre-Nous », basé à Saumur. Vous pourrez, qui plus est, faire une bonne action puisque les spectacles seront joués au profit de la Banque Alimentaire de Saumur. Le premier week-end d'avril 2019, la Banque Alimentaire avait déjà pu récolter 11 tonnes de denrées (relire notre article).

Le synopsis de la pièce de théâtre

« Le camarade Mioussov est un honnête fonctionnaire qui, pour passer un dimanche en paix, est venu se réfugier dans une maison de repos, « Les Tournesols ». Zaïtsev, qui désire lui faire signer un bon pour obtenir de la peinture, vient le relancer et il est amené – car on exige des références pour le laisser entrer – à se faire passer pour le mari de la célèbre Klava Ignatiouk, ingénieur agronome.

Bien entendu, celle-ci arrive aussi aux
« Tournesols » pour retrouver son mari qui revient d'une expédition dans l'Arctique. Et l'on ira de quiproquo en quiproquo pendant que Zaïtsev recherche Mioussov et que celui-ci se dérobe, car une incandescente quadragénaire, avec qui il a fait une innocente promenade, lui fait craindre l'arrivée d'un mari jaloux. La maison de repos avec médecin est un cadre rêvé pour cet invraisemblable tohu-bohu qui se termine le mieux du monde ».


Interprètes (par ordre d'entrée en scène) :

- Choura / Docteur Kirilov : Michèle Léger
- Zaïtsev : Jacques Renon
- Mioussov : Roger Filliatreau
- Madame Doudkina : Martine Matignon-Le Goff
- Le Portier / Professeur Doudkine : Gino Blandin
- Vera Karpovna : Chantal Sovi
- Klava Ignatiouk : Marie-Andrée Lucas
- Kostia Galouchine : Philippe Léger
- Rosa Eréméèvna : Ginette Loupias

Infos pratiques : Le samedi 27 avril 2019, à 20h, et le dimanche 28 avril 2019, à 15h, dans la salle Beaurepaire de Saumur (au profit de la Banque Alimentaire). Tarif : 8 euros (gratuit pour les moins de 12 ans). Renseignements et réservations au 02 41 52 36 41 ou au 06 85 87 03 19. Téléchargez l'affiche du spectacle, en cliquant sur ce lien.


Article du 23 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI