Travaux de la Rocade Sud de Saumur : Perturbations de circulation du 23 avril au 24 mai

Dans le cadre du chantier de l'extension de la rocade sud de Saumur et du doublement des ponts, d'importantes perturbations engendrant des déviations seront mises en place, notamment sur St Hilaire St Florent. Tour d'horizon.


À partir d'aujourd'hui, mardi 23 avril et jusqu'au 3 mai, de 9h à 17h, le rue Jules Amiot à St Hilaire St Florent sera fermée à la circulation. Les véhicules seront déviés à partir du rond-point de l'Abbaye par l'avenue Georges Pompidou, le rond-point du Carrousel, la rue du Carrousel, le rond-point Weygang, le rond-point du Général Arnold, le boulevard Delessert, le Pont Fouchard et inversement. Durant toute la période la circulation sera alternée, par feux tricolores rue Jules Amiot.
Par ailleurs, du 13 au 24 mai, de 21h à 6h, la circulation des véhicules et des piétons sera interrompue rue du Carrousel. Pour rejoindre le centre-ville de Saumur depuis St Hilaire St Florent, une déviation sera en place à partir du rond-point de l'Abbaye, via la rue Jules Amiot, la rue René Mabileau et le Pont Fouchard. Dans le sens inverse, à partir du centre-ville de Saumur pour rejoindre St Hilaire St Florent, les véhicules seront déviés à partir du Boulevard Delessert, via le Pont Fouchard, la rue René Mabileau et la rue Jules Amiot. Sur la période, la circulation sera alternée par feux tricolores rue du Carrousel.


Article du 23 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI