Sinistre de Notre Dame de Paris. L'entreprise saumuroise Martineau relance un de ses porte-clefs

L'entreprise Martineau de Saumur, l'un des leaders français des médailles et autres objets porteurs de sens comptait dans sa gamme deux produits à l'effigie de Notre Dame de Paris, un chapelet avec la vierge du pilier et un porte-clefs. Elle a décidé de relancer son porte-clefs.

Les porte-clefs qui vont ressortir des ateliers Martineau


« On ne va pas faire des mille et des cent du fait du drame de Notre Dame de Paris » déclare Jean Quentin, PDG de l'entreprise Martineau. Et de rajouter : « De toutes façons, nous avions peu d'activité avec les boutiques, dont l'une est gérée par la paroisse et l'autre par le centre des monuments nationaux. Nous allons voir avec la seconde et avons décidé de relancer la fabrication de porte-clefs. Mais nous ne jouerons pas les mercantiles ! »


Article du 26 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Pas très engageant 26/04/2019 12:35:29

Monsieur le PDG tient un discours pas très engageant. On dirait que cela l'ennuie de relancer la production des médailles de Notre-Dame. Malgré tout, j'aimerais bien avoir une adresse où se trouve la vente de ces médailles.



Commentaire de alix 26/04/2019 18:53:15

C'est ce que ce PDG voulait en étant pas très engageant il se dit que les gens vont réagir en sens inverse. La preuve Pas très engageant tu demandes ou se fait la vente de ces médailles. Bien joué Mr le PDG



Commentaire de Sinistre ? 26/04/2019 19:07:55

C'est l'opportunisme qui est sinistre !



Commentaire de bourgeais 27/04/2019 19:09:44

a toute choses le malheur des uns fait le bonheur des autres , c'est comme ça depuis la nuit des temps



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI