Bagneux. Collecte de papier pour l'école Ste Anne

A l'initiative de L'APEL de l'école Ste Anne de Bagneux, une collecte de papiers sera organisée du vendredi 17 mai au lundi 20 mai.


La benne sera disposée place de la déportation à Bagneux (place du marché du dimanche matin). Alors à vos pubs, magazines, enveloppes,....qui sont à jeter. Mettez les de côté pour 3 semaines et rendez vous place de la déportation du 17 au 20 mai. Cela ne vous coûte rien et apportera beaucoup aux élèves de l'établissement. Grâce à votre geste, les gains récoltés par l'opération permettrons à l'APEL d'aider à financer les projets de sorties scolaires et le renouvellement des structures de la cours de récréation. Alors nous comptons sur vous, sur votre participation, pour nos enfants.


Article du 25 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Marg 17/05/2019 15:34:12

Je suis passée ce matin à 10h mais il n'y avait pas de benne. J'ai donc emmené mes papiers dans une poubelle. Dommage !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI