Du 11 juillet au 15 aôut à St Hilaire St Florent : Découverte de la boule de fort

La société La Cure de St Hilaire St Florent propose depuis 25 ans des découvertes de la boule de fort. Cette année, tous les jeudis du 11 juillet au 15 août.


"Nous avons déjà accueilli plus de 12 000 touristes. Après une courte présentation audio disponible en français, anglais, allemand et espagnol des joueurs feront une partie devant vous. Ensuite vous serez invité à venir pousser la boule avec eux."

Infos pratiques : Tous les jeudis du 11 juillet au 15 août de 18h à 20h - Entrée gratuite sans réservation. Adresse: Société la Cure rue de l'abbaye 49400 St Hilaire St Florent


Article du 13 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI