Elections européennnes : Réunion publique LREM à Roiffé le 2 mai

Dans le cadre des élections européennes, une réunion publique interdépartementale co-organisée par les députés de la majorité que sont Nicolas TURQUOIS (86), Fabienne COLBOC (37), Laetitia SAINT-PAUL (49) et Jean-Marie FIEVET (79) aura lieu jeudi 2 mai prochain, 19h, au Domaine de Roiffé (Lieu dit Saint Hilaire, Route de Fontevraud) à Roiffé.


Cette réunion a pour invitée spéciale Madame Catherine CHABAUD, célèbre navigatrice mais aussi candidate en 5ème position sur la liste Renaissance MoDem - LREM - Agir. Seront également présents les candidats Guilmine EYGUN (n°31) et Ryan LEQUIEN (n°72). Par ailleurs, la présence de Sophie TUBIANA (n°47) est en cours de confirmation.
Le format est d'environ 1h de prise de parole des différents intervenants, suivi d'une session de questions-réponses avec la salle pour que le plus grand nombre puisse participer. Ces échanges se concluront par un moment de convivialité autour d'un cocktail.

Infos pratiques : Jeudi 2 mai à 19h au Domaine de Roiffé - Réunion est gratuite et ouverte à tous.


Article du 27 avril 2019 I Catégorie : Politique

 


7 commentaires :


Commentaire de Superdeg 27/04/2019 17:35:44

C'est pas dans une salle des fêtes! Le numéro 47 elle était pas socialiste? Si Saumur est sur le podium de la précarité et de la pauvreté nos fameux Zélus s'embourgeoisent, est-ce que le gueux va oser de franchir la porte ou sera-t-il persona non grata et sera viré? Faut-il venir en smoking, robe de soirée?



Commentaire de Bernard 27/04/2019 19:06:05

La partie de golf est-elle comprise? Il va falloir viser juste pour faire venir du monde avec un plateau d'illustres inconnus.



Commentaire de Superdeg@bernard 28/04/2019 10:25:46

Y aura des gilets jaunes en queue de pie, pour faire la queue de pie utiliser le sac jaune de tri, et le gueux peut y aller! L'entrée n'est pas si gratuite que ça car c'est les contribuables qui paient la réception par le biais des dotations, des crédits d'impôts et du remboursement des frais de campagne, c'est pour ça que ces gens là ils ne comptent pas ils dépensent! Et sur votre dos quelque fois vêtus de gilets jaunes



Commentaire de Noel 28/04/2019 10:36:10

La réunion risque d'être mouvementée, si tous les saumurois mécontents du gouvernement Macron y viennent et exposent leur sujets de mécontentement!



Commentaire de Yellow Submarin 28/04/2019 12:36:28

C’ est à quelle heure le cocktail ? On viendrait bien prendre un pot avec mes potes !



Commentaire de rayann 28/04/2019 14:33:48

LAREM les racketteurs en marche viennent sollicités les gaulois réfractaires pour leurs idées et des réflexions pour ponctionné encore plus d'argent sur le ,les contribuables que nous sommes. Un parti crée de toute pièces par la haute finance et le patronat, ces sbires règne sans partage , sans foi ni loi, a leur tête un monarque qu'ont approuve pour certains ,comme au temps de la noblesse ,du tiers état ,et de l'église



Commentaire de Mme Tubiana 29/04/2019 17:46:58

S.Tubiana est conseillère municipale de la majorité de gauche de Saumur. Elle était au PRG avec JMM puis est passée au Mouvement réunifiant les "Radicaux" de gauche et de Droite (dont E.Touron) et se trouve maintenant associé" à LREM : quelle auberge ce parti... en préparation des municipales 2020, avec JG et Mme St Paul...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI