15 juin à Mouliherne : La grande tablée musicale fête le cinquantenaire de Woodstock

Les membres de l'association "la grande Tablée Musicale de Mouliherne" attendent de nombreux amateurs de rock le samedi 15 juin à La Louisière. C'est le groupe de rock professionnel "destination Woodstock" qui animera la soirée pour ce concert gratuit.


Pour fêter le cinquantième anniversaire du célèbre festival Woodstock, les membres de l'association "la grande Tablée Musicale de Mouliherne" recevront le groupe professionnel " Destination Woodstock". Les amateurs des années 70 seront comblés en venant écouter les reprises des célèbres Jimmy Hendrix, Santana, Joan Baez, the Whoo... Le début du concert est fixé à 22h30. la détente sera optimale en venant partager entre amis à partir de 20h le plat du jour qui a aussi fait la renommée de la manifestation, la célèbre "entrecôte/frites" ! L'association invite tous les fans de musique anglosaxonne des années 70 et/ou les gourmands à réserver cette date pour passer une belle soirée sous les étoiles moulihernaises.

Infos pratiques :
Samedi 15 juin à partir de 20h - Début du concert à 22h30 - Réservation pour le dîner au Vivéco - Tél : 09.83.61.13.35



Article du 23 mai 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI