Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Football (N3) : Déplacement périlleux pour l'Olympique (8e) à Châteaubriant (3e)

Les Saumurois se déplacent ce samedi chez un prétendant à la montée. Les Castelbriantais peuvent encore croire à une montée en division supérieur. Les voltigeurs seront difficiles à manier sur leur pelouse.

Les Saumurois auront besoin de la hargne de Billeaux en milieu de terrain.


Ils restent trois matchs aux Olympiens pour confirmer leur maintien en Nationale 3. Julien Sourice leur coach se veut serein : "Nous nous attendons à une opposition de qualité. Châteaubriant joue encore la montée avec des complications directes qui arrivent. Il nous faudra être à notre meilleur niveau face à l'équipe qui nous semblait la plus armée sur les matchs aller." A domicile face à cette formation, les Saumurois l'avaient emporté 2-1.

"Tenir notre rang"

"Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes dans le milieu du classement. L'idée est de ne pas se relâcher lors de ces trois dernières journées, de tenir notre rang, et de confirmer notre place le 25 mai au soir."
Les Olympiens se déplaceront en Loire Atlantique sans, Mukoko, Houssard, Lefay et Pillier tous blessés, aucune sanction ne frappant les autres joueurs. Il restera aux Saumurois à recevoir aux rives du Thouet le 18 mai La Roche-sur-Yon qu'ils avaient battu à l'aller 2-1 et se déplacer dans la Sarthe le 25 mai contre la réserve du FC Le Mans, avec qui ils avaient partager les points (0-0).

Infos pratiques :
Samedi 11 mai 2019 à 18h au stade de la Ville en Bois, à Châteaubriant.


Article du 10 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI