7 juin à Loudun : Match d'impro

Mardi 7 juin, l’Espace Culturel R. Monory de Loudun accueillera un match d’improvisation avec la Compagnie Arlette Moreau. En première partie, des collégiens loudunais.

La Compagnie Arlette Moreau


Venez assister à un spectacle sportif et théâtral inventé au Québec dans lequel deux équipes s’affrontent en improvisant ! Les histoires naissent en direct sous vos yeux et c’est le public qui distribue les points pour décider de l’issue du match. Mais attention, l’arbitre est là pour veiller au respect des règles du jeu…

En première partie des élèves de 3ème

Dans le cadre du projet Pépinière d'Artistes en Herbe construit en collaboration avec la DRAC Nouvelle Aquitaine et la mairie de Loudun, les élèves de 3ème du collège Joachim du Bellay ont vécu 12h d'ateliers de théâtre d'improvisation avec la compagnie Arlette Moreau. Vous découvrirez en première partie du Match d’Impro, le fruit de leur travail...

Infos pratiques : Mardi 7 juin à 20h30, Espace René Monory à Loudun - Tarifs 10 et 6 € (gratuit pour - de 12 ans) - Achetez vos billets en ligne sur https://www.weezevent.com/match-d-improvisation-c...


Article du 03 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI