Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumurois. Marathon de la Loire : Une voiture franchit un barrage, une plainte déposée

Lors de la 3ème édition du Marathon de la Loire ce dimanche 12 mai, belle frayeur pour les organisateurs : à hauteur de St Martin de la Place, un voiture a franchi un barrage.


De la frayeur pour les organisateurs ce dimanche 12 mai lors du Marathon de la Loire : un véhicule a forcé le passage pour franchir un barrage interdisant le passage aux véhicules motorisés, parcourant ensuite 2 à 3 km. Ses raisons ? Selon les premiers éléments de l'enquête menée par la gendarmerie de Saumur, « éviter de faire un détour», mais en tout état de cause pas une erreur de signalisation. "Il a parcouru 2 à 3 km avant de réussir à sortir du circuit et quitter les lieux", précise-t-on chez LEO, organisateur de l'événement.
Quoiqu'il en soit, on ne peut s'empêcher de rapprocher ce fait des événements tragiques de Nice en 2016, au cours desquels un véhicule franchissant un barrage avait fait de nombreuses victimes. Et en l'occurrence, même si aucune aucune victime n'est à déplorer, la société LEO, a décidé de porter plainte. "Nous procédons à toutes les vérifications d'usage et collections des témoignages", a assuré la capitaine Elodie Nègre, de la compagnie de gendarmerie de Saumur dans les colonnes de Ouest France. Mais pour l'heure, l'automobiliste n'a pas été identifié, donc pas interpellé.


Article du 13 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de hum 14/05/2019 07:48:53

voilà ce qu'il arrive quand de soit disant "organisateur" ne respectent pas la liberté de circuler des habitants. C'est dommageable mais c'était à prévoir.



Commentaire de JGSaumur 14/05/2019 14:05:07

Il y a des imbéciles partout. Mais il doivent savoir que leur soit disant liberte de circuler ne doit pas les empêcher d'avoir au moins un neurone qui fonctionne... Pauvre type



Commentaire de réponse à hum 19/05/2019 10:21:53

La remarque de "hum" est tellement lourde, qu'elle a le parfum de quelqu'un qui n'est pas un lecteur de Kiosque, mais vend surtout de la pub à la société LEO.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI