17 mai à Saumur : Brother Kawa en concert dans les caves Ackerman

Dans le cadre de ses Scènes Musicales, la Maison Ackerman invite Brother Kawa en concert le vendredi 17 mai 2019, à 18h30, dans ses caves de Saumur.

Brother Kawa en concert le vendredi 17 mai 2019, à 18h30, dans les caves Ackerman de Saumur.


Brother Kawa sera à l’affiche de la prochaine date des Scènes Musicales de la Maison Ackerman, le vendredi 17 mai 2019 à 18h30. Raphaëlo et Moricio, deux frères musiciens issus des plaines lipomgaliennes, vont à la rencontre du public et racontent en musique leurs souvenirs de voyages fanfaresques. Avec Raphaëlo Kawa (Anthony Poilane) qui joue guitare, clarinette, banjo, ukulélé et chant et Moricio Kawa (Anthony Angebeault) au niveau du sax baryton, sax sopran, bidouilles et chant. « La fine bulle Saumur Nouvel Esprit accompagnera parfaitement ce concert, offrant le meilleur de la vigne à cette cuvée sans sulfites et végan ! », précise la Maison Ackerman.

Infos pratiques : Tarifs : 8 euros avec 2 flûtes offertes / enfant : 3 euros / gratuit pour les moins de 5 ans. Adresse : 19 rue Léopold Palustre à Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49 400 Saumur. Plus de renseignements par téléphone au 02 41 53 03 21 ou sur le site internet www.visite.ackerman.fr.



Article du 14 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI