23 mai à Grézillé : Une table ronde organisée autour du travail et du recrutement

Les associations AIE Développement, Antenne Information Emploi et Relais Emploi lancent une table ronde sur le travail et le recrutement en 2019 lors de leur Assemblée Générale le jeudi 23 mai.


Les Structures d'Insertion par l'Activité Economique, AIE Développement, Antenne Information Emploi et Relais Emploi organisent leur Assemblée Générale commune jeudi 23 mai à Grézillé
A l'issue de la présentation des rapports d'activité des structures, une table ronde portera sur "Le travail et le recrutement en 2019", mettant l'accent sur le constat d'une évolution de la valeur travail dans une société en perpétuelle mutation.
La table ronde sera animée par M. Erik FINK, psychosociologue, en présence de Pascal PASQUIER, Président Directeur Général de l'Entreprise BRIOCHE PASQUIER, Jean-François BIOTTEAU, Directeur de l'AFPA de Doué en Anjou, Didier VAZEL, viticulteur sur Martigné-Briand, et avec la participation de Jean-Michel MARCHAND, Président de la Communauté d'Agglomération de Saumur Val de Loire.
Actrices de l'Economie Sociale et Solidaire, les associations, engagées depuis plus de 30 ans sur le territoire, souhaitent ouvrir le débat sur ce fait de société.

Infos pratiques : J
eudi 23 mai 2019 à la salle des Loisirs de Grézillé - Gennes-Val-de-Loire, à 17h30 (table ronde à partir de 19h45). Renseignement : 02 41 59 75 18



Article du 16 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI