18 et 19 mai : 4 idées de sorties en Pays Loudunais

Nuit européenne des musées, tourisme, découverte,... Le Pays Loudunais vous propose 4 idées de sortie ces samedi 18 et dimanche 19 mai.

Secret de Pays


Samedi 18 mai 2019

- Nuit Européenne des Musées
Le Musée Charbonneau-Lassay ouvre ses portes gratuitement de 19h à 22h, et propose des animations inédites pour petits et grands afin de découvrir les collections autrement !
Pratique : Musée Charbonneau-Lassay, 24 rue du Martray - 86200 LOUDUN

- Secrets de Pays : "L'élégance et la beauté patrimoniale" à 15h
En partenariat avec M. Dherbecourt, propriétaire du site. Tous les éléments sont réunis pour un après-midi d'exception, un lieu historique, une magnifique restauration d'une élégance indiscutable.
Pratique : Rendez-vous au lieu-dit « Brault » - 86420 Dercé

Dimanche 19 mai 2019

- Terrain vague par la Cie l'Ouvrage à 18h
La voiture arrive, un homme en sort et fait son cinéma pour respirer, se vider, pour s'amuser... Montage de théâtre, de romans, de musique, d'instants muets.
Pratique : Parking de la mairie - 86200 MOUTERRE-SILLY

- Journée européenne des moulins : Dans le cadre des Journées Européennes des Moulins et du Patrimoine Meulier, parrainées par le Ministère de la Culture et de la Communication, le moulin sera ouvert le dimanche 19 mai 2019, de 10h à 18h, entrée gratuite
A 14 et 16h, Massa DEME sera accompagné au piano par Sébastien Mittault pour la sortie de son premier album intitulé « TOUNGA ».
Pratique : Moulin de Chollay - 86330 à Saint Chartres


Article du 16 mai 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI