23 mai à Bagneux : Diffusion de "J'Veux du Soleil" et Réunion Publique La France Insoumise

Article d'information à destination des citoyens du Saumurois annonçant la diffusion de la version courte du film J'Veux du Soleil de François RUFFIN et Gilles PERRET lors de la réunion publique de La France Insoumise Saumur.


« On fait la Révolution d’abord parce que c’est une fête » s’écriait récemment le député réalisateur François Ruffin à l’occasion d’une vidéo sur internet : Le Bulletin de Ruffin (lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZE8NLVFKZjM).

Rendez-vous le jeudi 23 mai à Bagneux

C’est dans ce même esprit festif et convivial que le groupe d’action La France Insoumise Saumur souhaite inviter les citoyens du Saumurois à venir repenser la Démocratie en France et en Europe à l’occasion d’un échange et d’un verre de l’amitié. Dans le cadre des élections européennes, la France Insoumise organise à Saumur une réunion publique le jeudi 23 mai à la mairie de Bagneux. Objectif : mêler l’utile à l’agréable ! La soirée commencera par une brève introduction sur le véritable enjeu des élections européennes suivie de deux ou trois interventions argumentées sur des thèmes précis du programme L’Avenir en Commun, le programme officiel de la France Insoumise depuis 2016. A la suite de ces prestations, la soirée se poursuivra avec la diffusion de la version courte du film "J’Veux du Soleil" (environ 1h) des réalisateurs engagés François Ruffin et Gilles Perret. Suite à quoi commencera un débat sur le film, le programme ou l’actualité. De la documentation engagée sur tout type de sujets, sera également mise à disposition gratuitement ou à la vente selon le type de support. Cet événement s’accompagnera d’une collation (sucrée ou salée) ainsi que de boissons et jus de fruits, issus de l’agriculture biologique.

Infos pratiques : Jeudi 23 mai à 20h, salle des Mariages de la mairie de Bagneux - Entrée libre et gratuite.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 17 mai 2019 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI