Transports. D'importants travaux sur la ligne Saumur-Tours du 20 mai au 5 juillet

La circulation des trains sur la ligne SNCF Tours-Saumur sera perturbée du 20 mai jusqu'au 5 juillet. Des travaux seront réalisés entre Tours et La Riche et entre Savonnières et Cinq-Mars-la-Pile.


La ligne Tours-Saumur va faire l’objet d’importants travaux de régénération de voies dans les semaines à venir. Le chantier va s’étaler sur six semaines, du 20 mai au 5 juillet. Près de 1.800 mètres de voies vont être remplacés. La circulation des trains s’en trouvera perturbée sur toute la ligne Saumur-Tours. Les travaux auront lieu alternativement de jour et de nuit. Ces travaux nécessitant l’emploi d’engins motorisés bruyants, les circulations ferroviaires seront interrompues au maximum, afin de limiter les nuisances sonores.


Article du 17 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI