25 mai à Saint-Georges-sur-Layon : Spectacle « Les vieilles rient » à la bibliothèque

Une lecture théâtralisée du Théâtre du Sycophante aura lieu à la bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon le samedi 25 mai 2019, à 16h. Il s'agit du spectacle « Les vieilles rient », une promenade dans les allées de la vieillesse.

Le spectacle « Les vieilles rient » sera présenté par le Théâtre du Sycophante et se déroulera le samedi 25 mai 2019 à la bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon.


La bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon, commune déléguée de Doué-en-Anjou, accueillera « Les vieilles rient », lecture spectacle du Théâtre du Sycophante, le samedi 25 mai 2019 à 16h. Cette lecture spectacle, avec Christine, Christelle, Patrick et Yves du Théâtre du Sycophante est proposée par la commune de Doué-en-Anjou dans le cadre des animations de la Bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon.

Une promenade dans les allées de la vieillesse par le Théâtre du Sycophante

« Il y a de la jeune fille à la vieille femme la différence du grain de blé à la miette de pain » (Jean-Noël Blanc). L’humour étant la politesse du désespoir, le Théâtre du Sycophante vous invite à une promenade dans les allées de la vieillesse à travers une galerie de personnes âgées qui ont un peu toutes pris le trottoir d’en face, celui des gens un peu à côté de ce qu’on attendrait d’eux, un peu à l’orée du politiquement correct, irrévérencieux, drôles et touchants. « Mon arrière-grand-père est mort, mon grand-père est mort, mon père est mort… Je crains que ce ne soit héréditaire » (Jean-Louis Fournier).

Infos pratiques : Entrée gratuite. Renseignements et réservations par téléphone au 02 41 59 73 40. Site internet de la commune de Doué-en-Anjou : www.doue-en-anjou.fr. Bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon, 5 rue du commerce (à côté de la mairie).



Article du 17 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI