Football. N3 : La dernière à domicile pour l'Olympique de Saumur

En recevant La Roche-sur-Yon (7e), les Saumurois (10e) se doivent de terminer sur un bonne note devant leurs supporteurs et d'assurer leur maintien.

Les attaquants saumurois devront rapidement trouver la faille dans la défense vendéenne.


"Nous espérons finir sur une bonne note pour notre dernier match de la saison à domicile. Nous savons désormais qu'ils nous manque un point pour assurer définitivement notre maintien sans avoir à se soucier du résultats des autres clubs. A nous de mettre les bons ingrédients pour aller le chercher ce samedi. J'attends une vive réaction du groupe après le non match de la semaine passée ou nous fûmes trop passifs notamment sur les coups de pied arrêtés. J'ai confiance dans l'équipe pour qu'elle se mobilise dès le coup d'envoi et qu'elle sorte un gros match."
La réflexion de Julien Sourice le coach saumurois à le mérite d'être on ne peut plus claire.

Pas d'autre choix que la victoire

Le groupe saumurois devra encore se passer de certains de ses joueurs. Mukoko, Houssard et Lefaix blessés. Itoua étant incertain. Seul retour sur la pelouse: Pillier. Les Olympiens seraient bien inspirés d'engranger les points de la victoire avant leur déplacement dans la Sarthe face aux réservistes manceaux pour leur ultime voyage de la saison. Leurs supporteurs pourraient ainsi quitter le stade des rives du Thouet assurer de les retrouver la saison prochaine à ce même niveau de compétition.

Infos pratique. Match à 18h au stade des rives du Thouet, à Saumur.


Article du 17 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI