Saumur. Loi Blanquer : Pour le retrait pur et simple

Ce week-end, c'est vent debout contre le projet de loi Blanquer de réforme de l'école. Après l'appel de la FCPE à venir interpeller les candidats aux Européennes sur le marché de Saumur (notre article du 15/05), c'est au tour des Unions Locales FO et CGT d'appeler tous les salariés et parent d’élèves à ce rassembler devant la sous-préfecture de Saumur à 10h "pour faire front contre le projet de la loi Blanquer"


Selon le communiqué, "les unions locales FO, CGT demandent le retrait pur et simple du projet de loi Blanquer". Le communiqué ne dit pas s'ils se rendront après rejoindre les parents d'élèves sur le marché et aller à la rencontre du Ministre, qui sera pourtant à Saumur sans son habit de Ministre, mais en tant que Marcheurs (notre article du 16/05).


Article du 17 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Jules 18/05/2019 14:20:04

Jules Ferry serait-il d'accord avec ce "vent debout" très partisan? Pas sûr...



Commentaire de Superdeg 19/05/2019 11:57:22

Ils sont la démonstration qu'il modifier l'Education Nationale....Vue l'analyse des manifestants au niveau des gilets jaunes!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI