Judo : Nouveau carton des cadets saumurois

8 jeunes du JCBS ont combattu samedi 18 mai, à la coupe régionale cadets, pour obtenir une sélection aux championnats de France 2ème division (pour les cadets 2ème et 3ème année) ou à la coupe de France cadets espoir (réservée aux cadets 1ère année). Très beaux résultats obtenus par les saumurois puisque 6 d'entre eux ont décroché leur précieux césame pour se confronter aux meilleurs judokas français les 1er et 2 juin prochain à Ceyrat (63).

les 8 judokas présents et les 2 professeurs du JCBS


Chez les cadets 2ème et 3ème année, Clément Barrois remporte l'or de la catégorie des - de 55 et Quentin Fochler se classe 5ème. Ils sont donc tous les deux qualifiés pour le championnat de France 2ème division. Tout comme, Quentin Pihours qui décroche l'argent en - de 50 et Martin Jehan qui remporte le bronze chez les - de 81.
Chez les cadets 1ère année, sont qualifiés pour la coupe de France espoir, Pierre Viaud qui termine 5ème en - 66 et Julie Barrois qui remporte l'or de la catégorie des - de 57 après avoir livré une compétition exemplaire. Malheureusement pas de qualification obtenue pour Mathéo Binder et Etienne Meunier malgré de magnifiques combats remportés dans des catégories très fournies.


Article du 20 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI