Saumur. Le nouveau sous-préfet Samuel Gesret a pris ses fonctions ce lundi

Nommé sous-préfet de l’arrondissement de Saumur par décret du président de la République en date du 30 avril, Samuel Gesret, arrivant de Chinon, a pris ses fonctions ce lundi, succédant à Jean-Yves Hazoumé (notre article du 5 mai dernier).


Comme le veut le protocole, ce lundi matin, jour de prise de fonctions du nouveau sous-préfet de Saumur Samuel Gesret, un dépôt de gerbe a eu lieu au monument aux morts de Saumur, en présence des autorités civiles et militaires et de nombreux élus. En cette période de campagne électorale, devoir de réserve pour le représentant de l'état, impliquant qu'il n'y a eu ni discours ni vin d'honneur. Nous vous présenterons Samuel Gesret dans un tout prochain article.


Article du 20 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Bon courage ! 20/05/2019 18:51:13

😲😲😲



Commentaire de Pilou49 20/05/2019 19:26:23

Au fait, qui pourrait me dire exactement a quoi ça sert un "Sous-préfet", c'est le secrétaire local d'un préfet ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI