Saumur. Une Journée « Roses Poudrées » au Cadre Noir, contre le cancer le 1er juin.

L’association « Les Roses Poudrées » organise régulièrement, à Orléans, Tours, Saumur, Angers et Nantes, des journées Roses Poudrées dont le concept est le suivant : une journée de mise en beauté avec coiffure, maquillage et habillage, ainsi qu’une séance photo pour 10 femmes atteintes d’un cancer ou en rémission. Le samedi 1er juin prochain, 10 d'entre elles seront accueillies au Cadre Noir de Saumur, à Saint-Hilaire...


« Ces journées sont l'occasion de tisser des liens autour d'un brunch et aussi l’occasion pour ces femmes de se voir telles qu'elles sont en réalité : magnifiques et courageuses »
, commente le Cadre Noir de Saumur. L’association « Les Roses Poudrées » et le Cadre Noir ont décidé de s’associer dans le cadre d’un partenariat pour organiser sur le site saumurois une journée « Roses Poudrées », le samedi 1er juin 2019.

La jument de l'écuyer en chef en personne



Chacune des 10 femmes pourra bénéficier d’une séance photo personnalisée au côté d’un cheval soigneusement préparé et harnaché. L’écuyer en chef du Cadre Noir, le colonel Patrick Teisserenc, a tenu à mettre à disposition sa propre jument, Simply Pretty, pour la séance photo. Celle-ci sera réalisée par le photographe officiel du Cadre Noir, Alain Laurioux. Comme l'indique une nouvelle fois le Cadre Noir de Saumur, ce rendez-vous est « destiné à aider les femmes malades à garder confiance en elle et à se voir telles qu'elles le sont : belles et courageuses ».

Le programme de cette journée « Roses Poudrées » :

- 10h : accueil des participantes
- 10h30 : matinale du Cadre Noir
- 12h30 : brunch, séance coiffure, maquillage et habillage (dans la Verrière du Grand Manège)
- 14h30 à 16h : séance photo avec un cheval en tenue de gala du Cadre Noir


Article du 29 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI