Le programme sports-co saumurois du samedi 25 et dimanche 26 mai 2019

Cette fois , nous approchons vraiment de la fin de saison 2018-2019 pour nos sports-co, avec seulement quelques matches au programme dont un pour l'honneur et un pour un titre.. A signaler le derby foot Doué- Beaufort..


En Foot, l’Olympique de Saumur qui a assuré définitivement son maintien en Nationale 3 en battant La Roche sur Yon samedi dernier aux Rives du Thouet, ira samedi soir affronter les sarthois du Mans FC à 18h au stade de la Pincenardière de Mulsanne (banlieue du Mans). Rien à perdre…rien à gagner si ce n’est l’ambition et l’honneur de remporter une ultime victoire ! Au match aller, à Saumur, les deux équipes s’étaient séparées sur le score nul de 0-0…il est vrai que c’était le match d’ouverture de la saison et que les rôdages n’étaient pas encore tout à fait terminés. L’Olympique est aujourd’hui 7ème avec 33 points et Le Mans 8ème (au goal average) avec aussi 33 points… Donc on peut s’attendre à un match agréable et décontracté.

En foot, régional 3: Tous les matchs dimanche à 15h
- Bayard Saumur (5ème) reçoit La Chaize (6ème ) au stade De Bodman
- Olympique Saumur (1er ) se déplace à Chantonnay (7ème )
- Doué (4ème ) reçoit Beaufort (2ème ) au stade Marcel Habert

En Basket, l'équipe première masculine du SLB49 reçoit Sainte-Gemmes sur Loire samedi soir à 20h30 au gymnase des Hauts Sentiers à Bagneux. Match important, le vainqueur du match sera sacré champion départemental 2019..
N'oubliez pas, dans 8 jours, les 2 équipes seniors du SLB (garçons et filles 2) joueront les finales de la Coupe de l'Anjou.

Bon week-end et à Mardi pour ce qui sera sans doute la dernière Chronique de La Miche de la saison.


Article du 25 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de Christophe 24/05/2019 20:54:24

Salut La miche attends un peu avant de clore la Chronique ... Le SLB49 a encore deux Coupes de l'Anjou à gagner le 1er Juin .. On compte sur toi !!!



Commentaire de La Miche 25/05/2019 11:35:00

Je te rassure Christophe....je n'oublie pas la Coupe de l'Anjou de nos basketteurs (euses).



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI