Météo du week-end : À 71 ans, « Schwarzy » est toujours le Terminator ! La preuve en vidéo...

Pourquoi ? Pourquoi agresser Arnold Schwarzenegger ? Lors de la compétition sportive Arnold Classic Africa 2019, qui se déroulait du 17 au 19 mai dernier à Johannesburg en Afrique du Sud, un jeune homme a sauté à pieds joints dans le dos de l’acteur américain. On ne sait toujours pas pourquoi il a fait ça, mais ce que l'on sait, c'est que c'est difficile de faire tomber un tronc d'arbre comme Mr « Schwarzy », même à 71 ans !


Arnold Schwarzenegger est le Terminator T-800 de type cyborg, programmé pour s'infiltrer et éliminer physiquement toute résistance humaine dans la guerre qui oppose l'ordinateur central du réseau de défense, Skynet, à l'humanité tout entière en 2029.

Quand tu as affronté un T-1000, un T-X et un T-3000, ce n'est pas un lapin de 6 semaines qui saute à pieds joints dans ton dos qui va te faire peur ! C'est frappant sur la vidéo : « Schwarzy », le monsieur muscle austro-américain, ne bouge pas d'un poil malgré l'attaque sournoise du jeune homme. Et il n'y va pas de main morte le bougre ! Bref, je vous laisse regarder tout ça dans la vidéo, ci-dessous... Après la vidéo, il y a les prévisions météo aussi, on est un peu là pour ça... Allez, bon week-end !



Les prévisions météo du samedi 25 mai 2019 :




Les prévisions météo du dimanche 26 mai 2019 :





Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 25 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 24/05/2019 13:27:24

Même pas mal;) Schwarzy n'est pas tombé mais cet abruti de jeune s'est bel et bien ramassé et fait ramassé.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI