Football N3. Saumur pour finir en beauté.

Pour le compte de la dernière journée de championnat, l'Olympique de Saumur (7e) se déplace dans la Sarthe pour affronter les réservistes du FC Le Mans (8e). Les deux formations étant à égalité de points (33).

Les Saumurois doivent garder l'esprit qui les a habités le week end dernier.


Le maintien étant acquis, les Saumurois, l'esprit libre, auront à coeur de finir sur une bonne note. Julien Sourice le technicien olympien apprécierait. "Pour un dernier match, il est parfois compliqué de mobiliser les troupes. Il n'y plus d'enjeu pour les deux clubs. Nous sommes septième avant cette rencontre et il serait intéressant que les joueurs veuillent conserver cette place. C'est le discours que je leur ai tenu. L'objectif est atteint et j'espère que l'on restera fidèle à ce que nous avons proposé tout au long de la saison, à savoir rester une équipe joueuse et affamée dès le coup d'envoi."
Réponse samedi à Mulsanne où se déroulera le match. Cinq Saumurois seront absents pour cause de blessures. Lefay, Mukoko, Houssard, Pillier et Bouchared. Pour ce match sans enjeu l'ambition devra faire le reste.

Infos pratiques :
Samedi 25 mai à 18h stade du Pincenardier à Mulsanne.


Article du 24 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI