Basket NF2. Le SLB continue son recrutement

Après l'annonce de la venue de la jeune Hawa Ba (relire notre article), l'équipe du SLB 49 pourra également compter sur une nouvelle recrue, Léa Sionneau.

Léa Sionneau dans un duel contre la saumuroise Audrey Zaïre


« C'est une régionale, c'est ce que nous souhaitions », se félicite le coach saumurois Nadir Naïdji. Léa Sionneau, 24 ans, arrive de Cholet où elle évoluait en championnat de NF2. Formée à Jallais, elle est partie à Cholet alors qu'elle était cadette. « Léa évolue en poste 1-2 (N.D.L.R. meneuse – ailière), ce dont nous avions besoin après le départ de Charlotte Cariou. » Et la joueuse n'est pas une inconnue puisqu'elle a joué contre Saumur lorsque Cholet était dans la même poule, il y a deux ans. Professionnellement, la jeune femme est assistante en soins auprès des personnes handicapées à l'hôpital de Cholet. Elle regarde actuellement pour se rapprocher auprès des hôpitaux de Saumur ou Angers.


Article du 25 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI