2 Juin à Savigny en Véron : Premier répar'sellerie organisé en Touraine

Dans le cadre de sa manifestation "Trucs et troc", l'association des cavaliers du Véron organise un répar'sellerie le dimanche 2 juin.


L'association des cavaliers du Véron (ACAVE) organise tous les ans, au Moulin des Sablons à Savigny en Véron, pour la semaine du développement durable, une manifestation basée sur le partage, l'échange et l'économie circulaire : le "Trucs et troc de l'ACAVE".
Cette manifestation a d'ailleurs été récompensée en 2018 par la Fédération Française d'Equitation lors du salon du cheval à Paris.
Cette année, le 2 juin, l'ACAVE innove en incluant un "Répar'sellerie". Le principe est simple et s'appuie sur les repair'Café : un bourrelier sera présent pour réaliser les petites réparations et prodiguer conseil sur les équipements en cuir des cavaliers.
Et toujours la même règle, c'est une journée sans argent ! Chacun vient avec des équipements ou des services à échanger ou offrir. Même la buvette est partagée, chacun vient avec repas, gateau, boisson et tout est mis en commun pour passer un moment convivial et gratuit entre amoureux du cheval.

Infos pratiques : Dimanche 2 juin à partir de 11h au Moulin des Sablons à Savigny en Véron - Plus de renseignements : 37acave@gmail.com


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 25 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI