Football N3. Saumur au terme d'un match fou, fou, fou..

Le Mans(b)-Saumur. 4-5. Incroyable mais vrai. Neuf buts marqués lors du dernier match de la saison. Les spectateurs du stade de Mulsanne en ont eu pour leur argent.

Nowa a ouvert la marque sans savoir le score fleuve de fin de match.


L'ultime rencontre comptait un peu pour du beurre. Les deux formations savaient que la saison prochaine leur bail était renouvelé en Nationale 3. Les deux équipes se sont livrées sans retenue. La première période n'apportait pas beaucoup de motifs de s'enflammer pour les spectateurs puisque les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score vierge.

Une seconde mi-temps tout feu tout flammes.

Les hostilités à peine reprises, Nowa pour les Saumurois ouvrait le score (46e). Cinq minutes après, les Manceaux égalisaient (55e). Ces derniers semblaient prendre l'ascendant en marquant à deux reprises (60e, 73e). Mené 3-1, la partie semblait mal engagée pour les Olympiens. Julien Sourice procédait à deux changements, Dauvergne par Justum (63e), et, Biettman par Sylla (70e). Sylla, le feu follet saumurois s'engageait et, dans la surface mancelle, se faisait stopper irrégulièrement. Billeaux sur le penalty qui suivait réduisait le score (3-2). Kreye pour les Saumurois égalisait à 3-3 (81e) et relançait les débats. Les spectateurs en avaient plus que pour leur argent.Les Manceaux croyaient certainement tenir le bon bout lorsqu'ils inscrivirent leur quatrième but (84e).

Incroyable mais vrai.

La messe n'était pas dite. Les Saumurois ne l'entendaient pas de cette oreille. Youla d'abord égalisait à 4-4 (9oe+1)) et Sylla parachevait la victoire saumuroise sur penalty(90'+2).Dommage que cette rencontre dantesque n'ai pas eu lieu aux rives du Thouet. Julien Sourice le coach saumurois n'en revient certainement pas. "Un match fou pour finir une très belle saison. Menés 4-3 à la 90e minute de jeu, les gars ne lâchent rien, ils y ont cru jusqu'au bout.C'est un groupe surprenant à l'image de ce match. Maintenant, place à la trêve ou plutôt aux vacances. Nous allons essayer de construire en nous appuyant sur cette saison. Le plus difficile commence pour le staff."

Fiche technique.
Le Mans FC (b)-Saumur.4-5. MT. 0-0. Buts Le mans. (55e, 60e, 73e, 84e). Saumur. Nowa (46e), Billeaux (77e sp), Kreye (81e), Youla (90e+1), Sylla (90e+2 sp.).
Saumur. Dauvergne (Justum 53e), Coquau, Borredon, Youla, Cisse, Itoua, Biettman (Sylla 70e), Billeaux, Nowa, Thonnel, Kreye.


Article du 25 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI