Météo du 28 mai : Oyez, oyez, paysans ! Pensez à verser la dîme...

Vous l'avez peut-être déjà fait, mais pour les retardataires, comme moi, la deadline pour déclarer vos impôts c'est ce mardi 28 mai à minuit pour les départements allant du n°20 au n°49, donc le Maine-et-Loire y compris. Comment déclarer ses impôts ? C'est simple ! Je vais vous mettre un RIB en pièce jointe et c'est sûr ce compte bancaire que vous allez verser votre argent. Évidemment, c'est le RIB officiel de l'État ! Juré, craché...


Qu'est-ce que vous allez encore imaginer ? Que c'est mon RIB et que je veux m'enrichir sur votre dos ? Alors là, loin de moi l'idée d'avoir recours à cette pratique nauséabonde. Par contre, c'est année, va falloir cracher les ami(e)s. L'État a prévu de partir en vacances au Canada pendant 1 an et demi, voire 2 ans. Si vous pouviez contribuer à cet effort citoyen, la République vous le rendra ! C'est promis...

Côté météo, nous devrions avoir un ciel variable devenant très nuageux demain matin. Au réveil, la température devrait avoisiner les 10°C (ressenti 7) avec des rafales d'ouest à 40 km/h. Dans l'après-midi, toujours un ciel très nuageux avec seulement de courtes éclaircies, mais aussi quelques averses. Côté thermomètre, pas plus de 16°C au meilleur de la journée (ressenti 15) avec un peu de vent quand même (rafales du nord-ouest à 45 km/h). Dans la soirée, place à un ciel à moitié nuageux avec une possibilité d'averses en début de soirée. Sinon : 14°C (ressenti 11) et rafales du nord-ouest à 40 km/h. Enfin, dans la nuit : beau temps peu nuageux devenant variable, 9°C (ressenti 7) et quelques rafales du nord-ouest à 25 km/h... À demain, les Kiosqueurs(es) ! Passez une très bonne journée sous la grisaille saumuroise.

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 27 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Daddy 28/05/2019 16:01:09

On ne déclare pas ses impôts mais ses revenus. Cela change tout car n'oublions pas qu'il y a à peu près 50% des ménages qui ne paient pas d'impôt et grâce à leur avis de non imposition peuvent faire valeur leurs droits aux diverses aides : aides, bourses etc.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI