Européennes : Le Rassemblement National (régional) analyse

À l’issue du scrutin des élections européennes, le groupe RN au conseil régional des Pays de la Loire constate que « notre liste, conduite par Jordan Bardella, maintient le niveau de la liste du FN de 2014, et augmente son nombre de voix (NDLR plus de 24 000). Nous notons une augmentation en Sarthe et en Mayenne de plus d'un point ». La suite du communiqué...

La liste RN était conduite par Jordan Bardella


« Nos positions, moins affirmées dans les grandes villes, ont largement progressé dans les villes moyennes des cinq départements, inscrivant ainsi clairement que le RN est devenu la deuxième force politique de la région.

Il est vital que la droite classique réalise que seule l’union sera efficace, face au bloc formé par des gauches en train de se recomposer et REM. Ceci est particulièrement prépondérant pour les élections à venir ».



Article du 27 mai 2019 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de houps !!! 27/05/2019 18:00:55

M.Bardella aurait une meilleure appréciation de la part des français et des journalistes parce que aucune critique , alors que Wauquiez essuie sans arrêt des remarques et critiques , franchement , tout est fait pour qu'en 2022 , le peuple soit encore devant un dilemme Macron - Le Pen , et que l'on ne me dise pas que rien n'est fait dans ce sens !!!



Commentaire de Ironie 27/05/2019 20:05:52

FN va pouvoir payer sa dette de 300 000 euros à l'Union Européenne. Et c'est en partie ses électeurs qui vont payer. Bah! Ils sont contents apparemment.



Commentaire de Pas de quoi pavoiser 28/05/2019 07:33:14

Ce n'est pas un échec pour LREM et ce n'est pas une victoire pour Fn. Loin s'en faut. Fn fait moins qu'en 2014 et perd des sièges. LREM obtient 22,41% et a le même nombre de sièges que Fn. En 2014 la majorité avait obtenu seulement 14%.



Commentaire de brugiere jean fr 29/05/2019 21:24:07

Les Français, aujourd'hui comme hier, se moquent de Bruxelles/ Strasbourg et savent bien que ces élections ne servent à rien. sauf que Macron a voulu nationaliser le débat en mettant sa photo sur les affiches et en traitant les nationaux de rebus de l'humanité et les Français fiers de leur civilisation, de ringards non fréquentables( il a revue sa copie à l'occasion de l'incendie NDP°) Macron ne redressera pas la barre. Il est fini. Nous voulons parler de l'immigration de l'islam et du chômage de masse. il ne le veut pas. Un progressiste ne le peut pas



Commentaire de Et bien non 30/05/2019 13:11:47

Les Français ne se moquent pas de l'Union européenne alors que leur avenir y est lié. Le Gouvernement même avant son élection voulait et veut toujours peser dans les décisions et améliorer les choses. C'est une bonne nouvelle. Oh que non! Le Président de la République et son gouvernement ne sont jamais tombés dans les bassesses du Rn qui n'a que pour programme la haine, le mépris des personnes et de bien mauvais desseins. Et le contrôle des immigrés a été renforcé, chose qui n'a jamais été faite ou si peu auparavant.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI