Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur Aviron. Champion de France Mer 2019 en double Master hommes.

L'Aviron Dieppois organisait, ce week-end, les championnats de France d'aviron de Mer. Parmi plus de 700 participants, 230 bateaux et sur un parcours de 6000m, trois bateaux saumurois composés de Guy Chauveau et David Arnaud en double sénior homme catégorie Master, de Julien Cabaret en solo sénior homme ainsi que Paloma Rozeau et Julien Cabaret en double mixte ont défendu avec brio les couleurs de la SNSA et se sont imposés en finale A.

Guy et David, champions de France Mer 2019


A la clé, un titre de Champions de France pour Guy et David en Master, félicitations à eux. A noter la belle performance de Paloma, classée 8ème avec julien en double mixte et qui portée par une équipe aguerrie, disputait seulement sa troisième participation en Mer. Elle confirme ainsi son statut d'espoir au sein du club. Une deuxième année de pratique qui s'achemine sous les meilleurs auspices pour cette cadette de 15 ans après sa sélection en équipe Pays de la Loire pour une nouvelle coupe de France cette année en rivière. Julien, quant à lui, se classe 11ème en solo et valide son objectif pour poursuivre sa préparation aux Championnats du Monde de Mer qui se tiendront en novembre 2019 à Hong-Kong.


Article du 27 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI