Chinon. « La Boule » de la centrale se met aux couleurs de l'Avoine Zone Groove

Du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019, la vingtième édition de l'Avoine Zone Groove attirera sûrement encore beaucoup de festivaliers grâce à une scène musicale très variée (relire notre article). L’évènement attire également de nombreux partenaires, comme la centrale nucléaire de Chinon, dont « La Boule » (Musée de l'Atome) va s’illuminer aux couleurs du festival à partir du lundi 17 et jusqu'au samedi 29 juin.


Organisé par la mairie d’Avoine (Indre-et-Loire), le festival Avoine Zone Groove a signé une convention de partenariat avec le groupe EDF et Antoine Ménager, le directeur de la centrale nucléaire de Chinon.

AZG, c'est plus de 10 000 festivaliers

Ce partenariat, signé sur le site de Chinon, permet une meilleure visibilité pour le festival qui organise, du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019, sa vingtième édition. Avec une programmation riche et variée (Supertramp’s Roger Hodgson, Martin Solveig, Zaz, Hyphen Hyphen, Gauvain Sers), le festival accueille annuellement plus de 10 000 festivaliers. Depuis sa création, le festival a déjà accueilli une centaine d’artistes, proposant un répertoire musical très large, ne s’orientant pas uniquement vers les stars, mais aussi vers des groupes amateurs issus de la région Centre-Val de Loire.

« Être un acteur majeur de la visibilité du Pays du Chinonais »

Grâce à ce partenariat, « La Boule » de la centrale nucléaire de Chinon (Indre-et-Loire) se mettra aux couleurs de l'Avoine Zone Groove pour le vingtième anniversaire du festival, du lundi 17 (à partir d’une heure du matin) et jusqu'au samedi 29 juin prochain. La centrale nucléaire de Chinon se veut, par ce biais, « être un acteur majeur de la visibilité du Pays du Chinonais », sur lequel elle est implantée.


Article du 05 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI