La MFR La Rousselière lauréate du marathon relai national

Parrainé par la Fédération française du sport d’entreprise, c’est le Comité Départemental de Maine et Loire du Sport d'Entreprise qui organisera cette année le 9ème Marathon Relais National Inter-Entreprises. Pour l’enseignement associatif, c’est l’équipe de la Maison Familiale Rurale La Rousselière de Montreuil-Bellay qui participera à cette compétition.

L'équipe de la MFR


Cette manifestation regroupant plus de 400 équipes de 6 à 7 personnes se déroulera le vendredi 7 Juin 2019 à 18h30 sur le site du Parc des Sports du lac de Maine "Josette et Roger Mikulak" à Angers. Pour l’enseignement associatif, c’est l’équipe de la Maison Familiale Rurale "La Rousselière" qui participera à cette compétition. Ce 9ème marathon relais national inter-entreprise à Angers sera donc couru par l’équipe de l’établissement qui se prépare à ce rendez vous sportif. Composée de 6 personnes de 36 à 56 ans, l’équipe d’Anatole Micheaud a pour objectif premier de représenter fièrement les équipes éducatives de l’enseignement par alternance et aussi montrer aux jeunes l’engagement associatif sur le territoire angevin.

Plus d’infos : MFR La Rousselière 02 41 83 19 19



Article du 31 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI