Fontevraud. Un exercice de menace NRBC le mardi 4 juin

Un exercice de type « menace Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique » (NRBC) aura lieu mardi 4 juin de 9h à 13h au sein du 2ème Régiments de Dragon de Fontevraud. Des perturbations sur les routes sont à prévoir.


La préfecture de Maine-et-Loire précise que « cet exercice a pour objectif de mettre en œuvre les plans d'urgence, afin que les différents acteurs se les approprient, de tester les chaînes d'alerte, de mesurer la réactivité des services concernés et de s'assurer de la bonne coordination interservices. » A cette occasion, des véhicules militaires, mais aussi de la gendarmerie et du SDIS (Syndicat départemental d'incendie et de secours) seront amenés à circuler dans le secteur. « Ces mouvements ne doivent pas alerter la population » précise la préfecture. Au niveau des perturbations de circulation, la RD 162 entre Brézé, St Cyr en Bourg et Fontevraud sera interdite à la circulation à partir de 9h et durant toute la durée de l'exercice qui devrait s'achever vers 13h.


Article du 31 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de fred 31/05/2019 11:32:54

Autant de moyen pour un mec qui a des gaz.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI