Saumur. Quand une ville soutient les commerces qui veulent s'installer

La ville de Saumur a décidé de soutenir de manière affirmée les projets commerciaux qui souhaitent s'installer. Elle vient de lancer une démarche de consultation pour aider en un qui a un projet de Fitness en centre-ville.


« La Ville de Saumur souhaite revitaliser son coeur de ville. Dans cette volonté, elle encourage et soutient toute structure qui souhaite s’installer en centre-ville. Vous aussi, soutenez l’une de ces structures, Idéalis Studio en répondant à ce questionnaire ». Voici pour l'annonce sur le site de la ville de Saumur et dans sa lettre d'information.
Et dans le lien proposé, une description très publicitaire de ce nouveau centre de fitness qui pourrait voir le jour en centre-ville !
Une étude de marché sans frais et une belle opportunité pour cet établissement privé de profiter d'une publicité gratuite. Reste à savoir ce que les centres de Fitness déjà installés qui n'ont pas bénéficié de cette aide, penseront de cette initiative...


Article du 31 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de L Hair 02/06/2019 16:07:00

Les conseils du coach seront-ils donnés en français ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI