Saumur. La dépollution qui indispose dans le quartier des Ponts

Des riverains ont contacté le Kiosque pour connaître les raisons pour lesquelles une odeur de goudron et d’œufs pourris se répandait dans le quartier des Ponts. Nous avons constaté à quel point elle était incommodante et contacté le maire Jackie Goulet pour avoir plus d'informations.


Depuis le début de semaine, une odeur à même de provoquer des nausées incommode les riverains des anciens bâtiments EDF qui sont en cours de dépollution palce Marc Leclerc, dans le quartier des Ponts. Une situation qui est très gênante pour le maire Jackie Goulet, mais qui n'est pas dangereuse : "J'ai été sollicité à ce sujet et ai téléphoné à l'organisme en charge du contrôle de la dépollution. Il s'agit de plaques de goudron en sous-sol qui sont en cours d’extraction. Il se dégage une odeur nauséabonde. Celle-ci n'est pas dangereuse, m'a-t-on assuré. Ces désagréments devraient durer encore quelques jours. Les travaux vont reprendre lundi et sous huitaine, ce ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir."


Article du 31 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de patrice 31/05/2019 15:59:43

A quelques mètres de la Loire. Heureusement qu'il s'agit d'un site EDF sinon le particulier lui il se fait pulvériser.



Commentaire de Caroline 01/06/2019 00:22:56

Quelle désinvolture. Quel amateurisme. C'est juste révoltant !



Commentaire de Rousset 01/06/2019 01:57:39

Habitant dans le quartier entre les ponts et tout près du chantier, il se dégage une odeur très désagréable. Cette odeur me provoque des nausées, des maux de tête. Impossible d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ouvrir les fenêtres et même fermées, l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'odeur reste dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'appartement.



Commentaire de Houps !!!!!!!!! 01/06/2019 05:49:36

Une réponse non satisfaisante, juste une parole et tout le monde sans satisfait, nous revenons au temps des Rois Avez vous un rapport, un document qui atteste du pourquoi de ces odeurs ? Quels Produits ? Impact sur la santé ? Allergies ? Des tests ont ' ils été effectué dans l'air ? Il y a des personnes, des enfants, des animaux NON et vous vous contentez d'une parole, vous faites fort quand même !! à suivre



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI