Saumurois. « In Terra » recherche des figurants de Fontevraud et 2 techniciens polyvalents Saumurois

Dans le cadre des 2 représentations d'« In Terra-De Roche et de Roses » au parc Sainte-Catherine de Fontevraud-l'Abbaye, les vendredi 26 et samedi 27 juillet 2019 (relire notre article), Arnaud Guille, le créateur du spectacle musical, recherche du personnel.


« Nous recherchons des figurants, habitant la commune de Fontevraud-l'Abbaye, et deux techniciens polyvalents « son et lumières » du Saumurois », indique Arnaud Guille. Pour postuler, les personnes intéressées peuvent contacter la production en envoyant un mail à arkadapromotion@orange.fr. Pour les figurants, il faudra renseigner son âge, sa taille et adresser des photos récentes. Pour les techniciens, il suffit d'envoyer son CV. Pour rappel, la billetterie du spectacle musical est d'ores et déjà ouverte (relire notre article).


Article du 03 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Marine 04/06/2019 08:50:17

ça se précise. Quelle belle idée que de faire participer les habitants à ce beau spectacle.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI