Saumurois. Appels à projets sportifs : Réunions d’information les 4 et 5 juin

Pour la quatrième année consécutive, le Département de Maine-et-Loire lance un appel à projets en direction des associations sportives. Marie-Pierre Martin et Philippe Chalopin organisent deux réunions d’information sur le sujet, mardi 4 à Beaufort-en-Anjou et mercredi 5 juin à Baugé-en-Anjou.


Dans le cadre de son projet de mandature Anjou 2021, réinventons l’avenir, le Département de Maine-et-Loire souhaite favoriser l’émergence d’actions innovantes autour de quatre thématiques : sport et santé ; sport et citoyenneté ; sport nature ; sport performance. Au-delà de ces thématiques, l’objectif est de promouvoir le sport en tant que vecteur de lien social et ’éducation à la citoyenneté.
En s’inscrivant dans cette démarche d’appel à projets, les clubs et associations affiliées à une fédération sportive pourront bénéficier d’une subvention maximale de 5 000 €, dans la limite de deux actions par association. Les actions menées au titre de « l’objectif performance » et relevant d’un programme de développement pluriannuel pourront atteindre une aide maximale de 10 000 €. La date d’envoi des dossiers de candidature est fixée au 15 juillet 2019 (retrait des dossiers sur www.maine-et-loire.fr/services-et-infos/offres-de...

Deux réunions les 4 et 5 juin

Afin de présenter ce dispositif aux clubs et de les aider dans les démarches pour remplir le dossier de candidature, les conseillers départementaux du canton de Beaufort proposent deux réunions d’information :
- Mardi 4 juin à 19h, à la salle Plantagenêt à Beaufort-en-Anjou (25, boulevard Similien-Giladeau).
- Mercredi 5 juin à 20h30, au Centre culturel René-d’Anjou à Baugé-en-Anjou (5, place de l’Orgerie).


Article du 03 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI